En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Devil-Knight
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:29:06
pourquoi pas love hina?
guns-tar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:29:08
Oui si je vois les deux jme les prend FMA c´est exellent (Je sais jme repete )
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2006 à 19:30:06
Et FMA le manga a rien à voir avec l´anime à partir du tome 6, vu que le manga est pas fini au Japon et que l´anime si, c´est logique vous me direz Si t´as l´occaz de lire un Get Backers tu regretteras pas
guns-tar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:30:06
Bah love hina j´aime bien mais je prefere un bon shonen Ou un dojin Mais bon jmenbarque
Omega59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:31:04
FMA GTO sinon je commence aussi Bleach (j´ai les 20 premiers) et Berserk (dur à avoir)
guns-tar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:31:15
Ce qui est sur c´est que j´ai 10 € donc je me m´en offrir deux mai slesquel
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2006 à 19:31:37
FMA et Hunter
guns-tar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:33:53
Et one piece Personne parle de one piece
Omega59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:34:01
j´ai le film FMA, je sais pas ce qu´il vaux car je l´ai pas encore vu
Le film Escaflowne est nul, tout comme ceux de Evangelion. Le film Cowboy Bebop est pas mal
Devil-Knight
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:35:00
20 premiers épisodes ou mangas de Bleach?
guns-tar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:35:21
Et dire que on peut se dl les manga ou les scans et on se les achte comme meme
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2006 à 19:35:47
Evangelion ça nous en apprend un peu plus ils sont pas mal. Le film FMA ben c´est le dernier épisode donc regarde le si tu veux connaitre la fin de l´anime (qui ne sera pas du tout la même dans le manga je le rappelle) Et pour One Piece j´aime pas alors je risque pas d´en parler
guns-tar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:36:26
c´est mortel one piece
Omega59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:36:34
épisode
La manga j´ai arrêté après l´integral de City Hunter et de Fly
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2006 à 19:37:38
Bleach arrêt toi au 64 après c´est du hors manga et ça a pas encore repris le cours du manga, comme Naruto d´ailleurs
Omega59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:37:49
Vu la fin de l´anime FMA, j´espere une suite
guns-tar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:37:52
Oué episode
Devil-Knight
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:38:27
Dr Slump
Hectagloudin
Niveau 15
04 juillet 2006 à 19:38:50
Ben là tu as plus que la suite tu as la fin
guns-tar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:41:16
Bon les gens MON GT du moi au passage defjam76 :=)