nn une daube mais doom a l´aire d´etre bien avec la vue a la fps
omegads Posté le 03 juillet 2006 à 22:30:14 nn une daube mais doom a l´aire d´etre bien avec la vue a la fps
et comment tu sais que ce sera nul ? un lien
j´ai vu la bande annonce et sa l´aire d´etre nul mais bon
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6285voila le lien
me revoila ^^
on verra bien ce que cela donnera
ça me fait penser à Mortal Combat et les resultat risque d´être pareil
quesque il y a
rien des boulets qui trainent ici et là
a les boulet a ça sa y sera tout le temp
Bon je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée...
et toi aussi
je vais bientot faire pareil, je surveille encore un peu et
bonne nuit Panzer
bonne nuit panzer a+
bon c´est pas tout mais j´ai un tas de truc à faire demain
Bonne fin de soirée à tous
toi aussi
lu !