plus personne
à tous et bonne journée
oméga le dernier couché et le premier levé
sinon à tous
lu merci a toi oci Omega
Devil-Knight Posté le 04 juillet 2006 à 10:17:03 oméga le dernier couché et le premier levé
et après je m´étonne d´être crevé
Premiere fois que je fais ce smyley
re tout le monderegardé ma 360 http://img119.imageshack.us/img119/7943/p10104580ey.jpg alor inpression ?
the_360 Posté le 04 juillet 2006 à 11:52:43 re tout le monderegardé ma 360http://img119.imageshack.[...]943/p10104580ey.jpg alor inpression ?
toi t"es pas le genre à aimer les jeux de voitures
nan pas du tout bah en faite avan j avai que dé nitendo donc nivo jeus de voiture c t pas teribledonc la je me ratrape
les amis
neox, comment va ?
tiens double post
bien et toi ? dsl de ne pas répondre tout de suite mais j´été chez mon voisin
Omega59 Posté le 04 juillet 2006 à 15:38:18 tiens double post
c´est bien toi qui a cliker 2 fois
a tous! comment ca va?
tjr bien et toi tu vas bien ?
J´en n´ai marre de la xbox c´est la famine..sort le combien LSDA ?
alors le bac tan?
prend chromehounds