euh... je veux dire
Sa fait deux jours je dois machter des manga toujours pas aller
quels mangas?
Tu dois acheter quoi ?
1 secondes prey glouglou (jeux de mots )
C´est beau
moi je vais mangé
je dl Gundam Seed Destiny (il y a une différence entre Seed et Seed Destiny )
Bonne question je vais pas pouvoir t´aider je suis pas très fan de Gundam, va voir sur Wiki ça devrait te le dire direct
Bah je pensais a un petit gto et a un eyeshield
Excellent choix GTO va falloir que je continue aussi d´ailleurs tiens, pas de sortie chez Pika ce mois ci par contre
Ces deux manga me font bien envie meme si jai deja dl et/vu
Sinon ia quoi ?Bleach
GTO c´est bien Young GTO aussi et pour ceux que ça intéresse voici Bad company:
http://passion-gto.net/bad_company/resume.php
Bleach c´est d´là balle aussi
Bleach ça part en n´importe quoi je trouve après le seireitei. T´as Hunter X Hunter qui est très bon, Fullmetal Alchemist aussi, vraiment excellent.
Naruto Je l´ai ait tous sur ordi aussi donc ...
Get Backers
FMA c´est exellent sa hUNTER X hunter aussi a l´air mortel
Negima
ou Love Hina si pas déjà fais
Ah non pas love hina
Ha Hunter X Hunter c´est complètement énorme y a rien à dire, mais FMA aussi