c´est une vieille histoire
ZIDANEEEEEE
oui me voila
la coupe du monde est a nous
j´espere
zetes marant la coup du monde est à nous :noel1:
a ouai c´est vrai tes pour le portugal tu te souvien de la demi final a leuro 2000
mercredi c´est la meme et apres on joue contre l´italie est on gagne
l´Allemagne les italiens ne sont pas très bon
omega ya un probleme ^^ c´est que l´Allemagne jou a domicile donc c´est un avantage pour eu
ben donc l´Allemagne ira en final comme j´ai dit plus haut, les italiens ne sont pas bon
ouai ^^ mais apres si on passe le portugal en final ca va etre dur
chut chut on recupere deco qui serra à 100%
et alor ? deco il ne fera pa tout
on en reparlera mercredi soir moi je vais mangé
équipe
Ricardo
Miguel F meira R carvalho P ferreira
deco FIgo Maniche
C ronaldo P Pauleta
on verra bien mercredi soir