si je reste juste pour te faire chier
Zizou sale A________ :-rouge:
je reagrde le foot et l´autre c´est secret
Arnaqueur
secret ? defense
comme tu dis
zidane34 Posté le 30 juin 2006 à 17:48:47
exact, top secret, Defense National
omega menteur
bon et bien je viens vous faire mes adieux les amis
demon tu va ou
zidane34 Posté le 30 juin 2006 à 17:50:22
zidane mon arrabou
bah je m´en vais , je ne sais pas quand je reviens
demonx Posté le 30 juin 2006 à 17:51:14
nonnnnnnn ne parrrrsss pas (Franck Dubocsq)
omega
360win
omega zizou
demonx Posté le 30 juin 2006 à 17:52:36
le plus vite possible et en bonne santé
Tu n´as pas un job ?