En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:39:02
les allemands sont parti pour se qualifier
awakenspirit
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:39:28
je préféres quand c´est dis comme ca
Soraphiroth
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:43:39
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:44:24
Soraphiroth
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:45:05
Moi j´étais pour l´allemagne
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:47:15
Soraphiroth
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:48:30
Quoi " "?
Moi j´aime bien l´Allemagne
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:48:58
pas moi
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2006 à 19:50:31
moi non plu
Soraphiroth
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:57:13
Bien fait pour vous
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2006 à 19:59:16
ne parle pa tro vite car l´allemagne peu perdre au prochain tour
va faire du sport *
Soraphiroth
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:01:57
Mouarf moi je m´en fiche de la coupe du monde, qu´ils perdent ou qu´ils gagnent peu importe
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2006 à 20:02:58
ouai c´est ça
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:05:46
SOra tu as donné ton MSN à Comeback ?
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2006 à 20:06:07
parti faire du sport *
Soraphiroth
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:13:03
SI je regarde zidane, c´est uniquement pasque c´est la coupe du monde, toi j´imagine que t´es pas fan de lancer de javelot et pourtant tu regardes les JO
Oméga non pourquoi
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:14:23
je sais pas si que ce passe sur le topic à ton nom, mais c´est bizarre
Soraphiroth
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:15:31
Oui je sais, il dit qu´il a des choses à me dire, en tout cas je ne le connais pas suffisament pour lui donner mon adresse
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:16:14
surtout avec l´autre qui veux ha*ker des comptes
Soraphiroth
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:32:05
lol oméga
Bah la méthode est pas bien compliquée, vu comme c´est sécurisé jv.com