Bon j´ai réglé cette histoire
Je vais enfin avoir la paix
Bon j´y va
josh
Ciao le manche
zokho bien ?
Josh
non but de l´allemagne
Ben quoi? Moi j´aime beaucoup l´allemagne
(Pas l´équipe, le pays, l´équipe je m´en fous )
moi jaime pa du tout
Je préfère largement les allemands aux français
sora a bon tu parle du pays la ?
Non autant des allemands que l´allemagne je préfère aux français et à la France
a bon et pourquoi ?
mi temps
explique toi stp sora
Ils sont plus réglos, suivre des règles c´est naturel chez eux, ils sont écolo en plus ^^
Et tout ce qui est produits sort plus tôt chez eux et surtout moins cher
omega fin du match oplus tot