lol allez je vous laisse en espérant vous retrouver sous de meilleurs jours
360win Posté le 30 juin 2006 à 17:53:22
omegazizou
si toujours analyste en labo, je stresse d´ailleurs car demain c´est ma première en solo
demonx Posté le 30 juin 2006 à 17:53:49
reviens en pleine forme, car ça n´a pas l´air d´aller
tout le monde
non mais ya rien de grave c´est juste la formule:
boulot+fatigue+stress+inquiétudes diverses+console dont on ne sais jamais si elle va laché+ etc....
sa va bien ?
allez tchao tout le monde!
demonx Posté le 30 juin 2006 à 17:54:22
ben alors, tu quittes le forum ? je comprend pas, je pensais que tu partais en voyage
oui pour la console je te comprend je ne pourrai pas vivre sans
alors
non non, je vais un peu chez ma copine, mais je bosse, fini le pc et la console
tu nous enverra une carte postale
demon
comment ça fini la console et le pc?
ouai je verrai ca pour la carte postale
demonx Posté le 30 juin 2006 à 17:57:28
on voit qui porte le pantalon à la maison
bah j´emmene ni mon pc ni ma console mais j´essaierai de vous faire un coucou la semaine prochaine
allez