ce genre de choses me permettent donc de te repondre ceci:ta phrase est déja un manque de respect,un jugement personnel sans fondement rationnel.je n´ai rien contre toi-bien sur-mais je n´apprécie pas ,comprends moi
tu parles de jugement rationnel mais pour avoir passé plus de 3 mois en allemagne je peux te dire que la différence d´attitude se remarque, elle est importante, certes il y a des intolérances, mais là on compare de cultures différentes, donc l´histoire de jugement rationnel...
Je préfère juste une culture par rapport à l´autre c´est tout 