moi j´y connais rien tu peux m´expliquer (sur MSN si tu veux)
Je ne la connais que vaguement, j´étais à moitié endormi quand on m´a explique
Je me souviens même pas de la moitié
c´est bon mon GPS à l´air de fontionner
Soraphiroth Posté le 30 juin 2006 à 20:44:04
°°°°°°°°°°°°°°°°---------------
Faudrait que je redemande
Mais le problème généralement c´est qu´il faut posséder certains programmes sinon c´est très chiant
C´est aussi pour ça que je ne l´ai pas retenu, c´est parce que j´ai un ordi familial
°)°)°)----0
j´suis en pleine inspiration Bonjour à tous!
flic
palantage nouveau mot
plantage du GPS comme sous windows (ça commence bien)
"palantage" d´où tu vois ça
zut il fonctionnais et maintenant ça marche plus
c´est de la merde les GPS
Pas bien Oméga
qué pas bien
n´empeche au prix que ça coute cette merde ça pourrait fonctionner
Mais tu av fonctionner bord** de m*****
Bon le temps que je trouve la prise du scanner et je scanne les 2 1ères planches
me revoila
et les papas noels