3 messages !
fais gaffe y a sora dans les parages
2 messages !! !!!
1 MESSAGES !! !!!!!!!!!!!!!!!
C´est fait voici mon 1000 messages !! !!!!!!!!!!!!!!!
Sortez le champagne !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et hop un ban
Josh
Ce rien 1000, si fallait feter a Omega et Moi nos 1000 On serais pire que sous
Mouahahahaha
koi ?! !!!!!! Ne me banissez pas
Joshua_Calvert Posté le 30 juin 2006 à 18:13:17
Ce rien 1000, si fallait feter a Omega et Moi nos 1000On serais pire que sous
completement bourré hipppp
:salut josh
Timlexboxman Posté le 30 juin 2006 à 18:14:02
koi ?! !! !!!! Ne me banissez pas
je plaisante mais Sora , je sais pas
32 fois
Zidane et ces smiley ratés
J´espère qu´il plaisante Sora kan meme...
N´empeche zidane Omega et moi, ca fait plus de 65 000 message
zidane le noob
Zidane, plus de 20000 posts ça sent le boost