Demonx : privé de console et de PC
Pourquoi avenger met pas ce topic en post-it Car il est cool je trouve !
quoi?
demon
il l´a mis mais ça n´a pas plut à tous le monde
de toute façon, il y a souvent qqun pour le upper
dommage que je ne t´ai pas connu plutôt t´a l´air d´un type bien pourtant
comeback Posté le 30 juin 2006 à 18:01:18
, revient vite Demonxxxxx
ben oui si tu reviens tu me fias signe
mais oui il reviendra
Omega59 tu peux m´en dire plus a son sujet car apparement c´est aussi un Cyrodylien
comeback Posté le 30 juin 2006 à 18:04:22
va sur son blog pour mieux le connaitreSinon il a Oblivion mais sur PC
et but de l´argentine
beau but
te voilà Sora
sora ca va ?
c´est un bon lui ) le demonx
Je vais bietot feter mon 1000 ème message !! !!
Plus que 4 messages et c´est bon !
fais pas de boost