En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2006 à 18:53:29
sora eu je ne pense pa quand allemangne c´est mieu que ché nous
Soraphiroth
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:55:26
Je peux t´assurer que si, le niveau de vie est plus élevé que chez nous (du côté ouest bien sur ^^)
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2006 à 18:56:12
sora moi je bien ici et jirai jamais en allemagne
zokho
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:56:25
Ca va bien et vous ?
...
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2006 à 18:56:51
ca va 2h apres quand meme
zokho
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:58:51
awakenspirit
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:59:19
ca se discute,car quand les allemands se deplacent en france ou en allemagne,ils se comportent en porc alcoolique,et je sais de quoi je parles!
Soraphiroth
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:59:35
zidane pourquoi donc
awakenspirit
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:59:46
en espagne pardon!
Soraphiroth
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:00:55
Awaken ça dépend aussi, tout le monde n´est pas tout beau tout gentil
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2006 à 19:02:26
sora parceque l´lallemagne ne ma jamais interrésé jaime pa il fai froid ^^ il fai pa si chaud^^^ et jaime la chaleur et pui la vie ne me dis rien ^^ la langue encore pire
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:06:14
je galère à utiliser mon GPS
Zidane34
Niveau 11
30 juin 2006 à 19:06:38
omega a tu a un gps
awakenspirit
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:07:52
sora: bien entendu,tout comme tu l´as bien précisé dans ta phrase sur les francais,hein?et sans faire de stéréotypes aucun,bien entendu.
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:08:24
bcp de boulot ce soir plein de boulet avec leur lien de merde
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:09:15
oui j´ai un GPS et j´essaye de m´en servir mais il ne reconnait pas ma position, pourtant je suis pas dans le trou-du-cul du monde