Soraphiroth Posté le 28 juin 2006 à 23:53:14
Oméga floodeur va
Sinon je pense que ce serait un énorme plus comme argument marketing
Je pense que les jeux NES seront gratuits ptet les SNES ou alors très peu chers mais les 64 je penses qu´ils seront payants
1°) 
2°) enfin je dit pas qu´ils vont le vendre à 15 euro comme pour SF2 sur 360

mais 5 euro ce serait honnete