j´ai de la famille dans le sud dans le Var , et j´aime pas du tout
a dommage car c´est vraiment le top surtout a la plage
omega jabite pas la ba alor moi c´est a coté de monpel
dans tous les cas : trop chaud, si c´est pour degouliner toute la journée, non merci
moi c´ete été je vais a st malo
omega tu est un peu compliké c´est vrai que moi taleur dans la voiture en revenan des cour jai degouliner des jambe
neox sa me di quelque chose c´est ou deja
a coter de la la bretagne
zidane34 Posté le 29 juin 2006 à 18:56:07
neox et tu vois juste deriere ta cuisse
bé je degouliner est sur les 2 cuisse
bon les mec je vous dit bonne nuit lol je re d
parti mangé
bonne ap
merci beaucoup mon cher
Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
bonzour! tiens ça me rappelle qui faut que je retourne mas touche "z" qui est à l´envers :s
couteau!