CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:23:51

:ok: belle journée alors :) tu pense que ca va aller :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:26:40

ben :oui: j´ai deja le diplome en poche, le semestre dernier j´ai accumulé des points d´avance, et là c´est la note du stage qui compte, j´ai fait un rapport coorect, une bonne soutenance donc :fete: et j´ai mon TOEIC :)

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:28:13

bah c´est chouette tout ca les vacances s´annonces radieuses :-)
et toi brother tu fais quoi dans la vie? :) (si tu es là...)

brothervampyre3
brothervampyre3
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:29:19

Master 1 de Droit , pas choisi de spécialité encore

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:29:36

j´ai pas de vacances :snif2: enfin pas bcp, encore 1 pôv semaine

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:30:28

le pire que mes prochaines vacances se sera dans un an :mort: et :oui: c´est dire de rentrer dans le monde du travail :snif2:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:31:36

brother :d) :ok: et ca s´passe bien?
oméga :d) boarf une semaine c´est mieux que rien tu fai quoi? :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:32:50

je me repose, les dernière vacances c´était noel :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:33:48
  • se translate dans le jardin*
tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:34:30
  • la classe :-) :) *

tu pars pas du tout en vacances?tu veux que je vienne te voir? :-)

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:35:28
  • peux pas s´translater dans l´jardin sinon peux plu causer :) *
Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:35:44
  • se pose dans le transat*
  • voit plus grand chose sur l´écran :rire: *
brothervampyre3
brothervampyre3
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:35:46

question de derniere minute désolé , pour jouer en Live, Far Cry ou Table Tennis.... votre choix se porterait sur lequel?

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:36:09
  • ouvre la fenêtre en grand pour se croire dans le jardin :) *
Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:36:55

tan76 Posté le 29 juin 2006 à 14:34:30

  • la classe *

tu pars pas du tout en vacances?tu veux que je vienne te voir?

:d) non, parti revoir ma famille

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:37:08

oméga :d) :rire: géant...
brother :d) bin j´ai ni l´un ni l´autre :desole: mais je pense table tennis quand m^me...en plus il est a 40€ :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:38:02

tan76 Posté le 29 juin 2006 à 14:36:09

  • ouvre la fenêtre en grand pour se croire dans le jardin

:d) c´est mieux que rien

  • ecoute les abeilles voler*
tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:38:17
  • génant...en retirant le N ca fait géant :-) c´est géant :)
tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:38:59

Omega59 Posté le 29 juin 2006 à 14:38:02

tan76 Posté le 29 juin 2006 à 14:36:09

  • ouvre la fenêtre en grand pour se croire dans le jardin

c´est mieux que rien

  • ecoute les abeilles voler*

:d) :oui: c´est juste...tu dira bonjour aux abeilles de ma part :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:39:24
  • est derangé par les voitures qui passent*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment