En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:23:51
belle journée alors tu pense que ca va aller
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:26:40
ben j´ai deja le diplome en poche, le semestre dernier j´ai accumulé des points d´avance, et là c´est la note du stage qui compte, j´ai fait un rapport coorect, une bonne soutenance donc et j´ai mon TOEIC
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:28:13
bah c´est chouette tout ca les vacances s´annonces radieuses et toi brother tu fais quoi dans la vie? (si tu es là...)
brothervampyre3
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:29:19
Master 1 de Droit , pas choisi de spécialité encore
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:29:36
j´ai pas de vacances enfin pas bcp, encore 1 pôv semaine
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:30:28
le pire que mes prochaines vacances se sera dans un an et c´est dire de rentrer dans le monde du travail
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:31:36
brother et ca s´passe bien? oméga boarf une semaine c´est mieux que rien tu fai quoi?
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:32:50
je me repose, les dernière vacances c´était noel
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:33:48
se translate dans le jardin*
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:34:30
la classe *
tu pars pas du tout en vacances?tu veux que je vienne te voir?
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:35:28
peux pas s´translater dans l´jardin sinon peux plu causer *
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:35:44
se pose dans le transat*
voit plus grand chose sur l´écran *
brothervampyre3
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:35:46
question de derniere minute désolé , pour jouer en Live, Far Cry ou Table Tennis.... votre choix se porterait sur lequel?
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:36:09
ouvre la fenêtre en grand pour se croire dans le jardin *
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:36:55
tan76 Posté le 29 juin 2006 à 14:34:30
la classe *
tu pars pas du tout en vacances?tu veux que je vienne te voir?
non, parti revoir ma famille
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:37:08
oméga géant... brother bin j´ai ni l´un ni l´autre mais je pense table tennis quand m^me...en plus il est a 40€
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:38:02
tan76 Posté le 29 juin 2006 à 14:36:09
ouvre la fenêtre en grand pour se croire dans le jardin
c´est mieux que rien
ecoute les abeilles voler*
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:38:17
génant...en retirant le N ca fait géant c´est géant
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:38:59
Omega59 Posté le 29 juin 2006 à 14:38:02
tan76 Posté le 29 juin 2006 à 14:36:09
ouvre la fenêtre en grand pour se croire dans le jardin
c´est mieux que rien
ecoute les abeilles voler*
c´est juste...tu dira bonjour aux abeilles de ma part