moi n´en ai toujours pas en attendant
je suis plus mais ceuxqui n´ont pas encore était banni continu comme Dakiiia.
Il y avait Kaiiweb,...
Bah en même temps faire un fake sur ton pseudo c´est plus diffile ^^
Moi je suis tranquille le meilleur fake qu´il pouvait y avoir n´est plus...
c´est juste
Moi je crois qu´un fake peut encore me baiserr comme l´autre fois
moi je me suis fait mon propre fake 0mega59 après l´appartion des premiers fakes
Bien vu ! omega
C´est vrai Omega, tu as eu raison!
Quand mon fake est arrivé je me suis dit la même chose
Qui aime les mélocakes ?
il faut eviter les pseudo avec des i,l et o
Avec des "l" ok j´en ai fait l´expérience, mais pourquoi eviter les "o"?
le-flic-des--JV Posté le 29 juin 2006 à 15:17:39
Qui aime les mélocakes
je ne connais pas ce mot (Perceval dans Kaamelot )
- tout ce que j´ai en plus des tirets
Bloodyghost Posté le 29 juin 2006 à 15:18:40
BL00DYGH0ST
depeche toi de refaire ton pseudo avec des 0
http://www.toad.com/images/Lucy-1999-gerry/MeloCakes.html
tiens omega!
Ah tiens j´y avais pas pensé
Bah c´est pas grave...
Bloody ça t´en fait bcp à crée avec toutes les combiniason de 0 et o
Oui c´est pour ca que je fais pas ^^
Ôô----