au fait le nom de la manette c´est plus DS mais PooS
le
neox
omega comment va tu
moi ça va et toi ?
Omega59 Posté le 29 juin 2006 à 18:30:48
neox bien ?
trankil je suis en vac et toi tu prend des vacancepour faire un tour dans le nord mdr
ben pas de sous pour partir ailleur
omega a ouai dommage que tu habite pa au sud
omega mdr sa seras pas pour cette année
zidane :dp oué il seré bien le pti omega
zidane34 Posté le 29 juin 2006 à 18:39:47
fait trop chaud là bas
c´est vrais en plus les gens du nord ne s´abitue pas tous dans le sud et revienne dans le nord
omega oui certe mais c´est mieur
neox il a di qu´il fait tro chau ^^ alor qu´il reste dans le nord
neox mouai ca depen ^^
trop chaud là bas, qu´on est bien ici
ça dor la
omega moi je crain pa le chaud mais jte di meme si tu vien tu aimera
moi j´aime tros pas le chaud je supporte pas