CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

brothervampyre3
brothervampyre3
Niveau 4
29 juin 2006 à 13:52:21

Sora devient une vrai star dis donc, un topic lui est meme consacré..... :mort:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:52:56

moi j´ai de l´ombre un peu partout...mais pas d´PC portable :-) :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:54:34

Lol Brother :-)

Tan :d) j´ai déjà des Mr.Freeze :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:56:08

tan76 Posté le 29 juin 2006 à 13:52:56

moi j´ai de l´ombre un peu partout...mais pas d´PC portable

:d) :nah: moi si :gni: et c´est trop la classe de descendre un étage, aller dehors tout en restant sur le net :content:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:57:23

oméga :d) :-) j´imagine
sora :d) :oui: moi aussi j´en ai :)
:hello: brother! :)

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:59:27

j´ai vu qu´il y avait panzer quelque part...va t´il venir nous dire coucou? :)

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:59:59

je vais fêter mon 4700 :fier: dans 2 posts :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:03:40

:fete:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:04:39

moui :fete: :-) aller un discours! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:07:48

Panzer est sur la topic consacré à Sora

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:08:46

(avec un post de retard :-) )
bon que vais-je dire pour ne pas me repeter...bin en plus ca n´est pas un méga occaz vu que ca n´est que le 4700 donc je n´vais pas m´étendre sur le sujet...j´le dédit aux grandes figures dont la liste a été faite récemment,et aussi a brothervampyre 1,2 et 3,floodeur attitré de notre beau topic :-) ...voilà j´espère que tout ces bon moments passés ensemble resteront et continuront encore longtemps :) j´espere qu´on arrivera ptet un jour a se rencontrer en vrai :) et puis c´est tout...et puis france-brésil 3-0 bien sur! :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:11:00

moi je vais bientot faire le 12000 et j´ai pas fetais le 11900 moi :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:11:57

certes mais toutes les occasion sont bonne pour faire la fête et des discours non? :sarcastic: :sournois: :)

brothervampyre3
brothervampyre3
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:12:52

c´est beau ce que tu dis tan76 :snif:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:15:41

brother :d) n´est-ce pas :fier: tu est ému?j´ai même pensé a toi! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:15:41

tan76 Posté le 29 juin 2006 à 14:11:57

certes mais toutes les occasion sont bonne pour faire la fête et des discours non?

:d) prepare celui pour ton bac :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:16:29

oméga :d) j´y compte bien si je l´ai vous serez au courant! :-) :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:19:02

c´est pour quand ?

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:20:52

3 juillet les résultats :) ca approche! :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:23:06

moi aussi le 3 juillet, il delibere pour les diplomes :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment