En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
brothervampyre3
Niveau 4
29 juin 2006 à 13:52:21
Sora devient une vrai star dis donc, un topic lui est meme consacré.....
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:52:56
moi j´ai de l´ombre un peu partout...mais pas d´PC portable
Soraphiroth
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:54:34
Lol Brother
Tan j´ai déjà des Mr.Freeze
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:56:08
tan76 Posté le 29 juin 2006 à 13:52:56
moi j´ai de l´ombre un peu partout...mais pas d´PC portable
moi si et c´est trop la classe de descendre un étage, aller dehors tout en restant sur le net
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:57:23
oméga j´imagine sora moi aussi j´en ai brother!
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:59:27
j´ai vu qu´il y avait panzer quelque part...va t´il venir nous dire coucou?
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:59:59
je vais fêter mon 4700 dans 2 posts
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:03:40
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:04:39
moui aller un discours!
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:07:48
Panzer est sur la topic consacré à Sora
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:08:46
(avec un post de retard ) bon que vais-je dire pour ne pas me repeter...bin en plus ca n´est pas un méga occaz vu que ca n´est que le 4700 donc je n´vais pas m´étendre sur le sujet...j´le dédit aux grandes figures dont la liste a été faite récemment,et aussi a brothervampyre 1,2 et 3,floodeur attitré de notre beau topic ...voilà j´espère que tout ces bon moments passés ensemble resteront et continuront encore longtemps j´espere qu´on arrivera ptet un jour a se rencontrer en vrai et puis c´est tout...et puis france-brésil 3-0 bien sur!
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:11:00
moi je vais bientot faire le 12000 et j´ai pas fetais le 11900 moi
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:11:57
certes mais toutes les occasion sont bonne pour faire la fête et des discours non?
brothervampyre3
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:12:52
c´est beau ce que tu dis tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:15:41
brother n´est-ce pas tu est ému?j´ai même pensé a toi!
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:15:41
tan76 Posté le 29 juin 2006 à 14:11:57
certes mais toutes les occasion sont bonne pour faire la fête et des discours non?
prepare celui pour ton bac
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:16:29
oméga j´y compte bien si je l´ai vous serez au courant!
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:19:02
c´est pour quand ?
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:20:52
3 juillet les résultats ca approche!
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:23:06
moi aussi le 3 juillet, il delibere pour les diplomes