fi!
sabre de bois!
saperlipopette!
Sacrebleu!
Milliard!
Bloody
saperlipopette
zut j´avais pas vue qu´il y était deja
mortecouille :o)
Mille milliard de mille sabord!
Pas besoin Le flic, le fake est banni depuis longtemps^^
OK
Nom de dieu!
le-flic-des--JV Posté le 29 juin 2006 à 14:59:58
tu as bien raison car c´est la replication des fake et après ils osent se plaindre qu´on efface leur topic et s´en prennent à Sora
Nom d´un poulpe!
Les fakes reviennent?
bloody!
Bloodyghost Posté le 29 juin 2006 à 15:04:00
Les fakes reviennent
Ils n´arrêteront donc jamais?
Ils n´ont que ca à faire
faut croire que oui
C´est qui les derniers fakes en date que je ne me fasse pas avoir?
c´est pas moi!