tan76 Posté le 29 juin 2006 à 14:38:59
Omega59 Posté le 29 juin 2006 à 14:38:02
tan76 Posté le 29 juin 2006 à 14:36:09
- ouvre la fenêtre en grand pour se croire dans le jardin
c´est mieux que rien
- ecoute les abeilles voler*
c´est juste...tu dira bonjour aux abeilles de ma part
*prepare son Baygon*
