En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:27:27
comment il va ce cher panzer?
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:27:31
tan76 Posté le 29 juin 2006 à 13:24:45
mégatounet ca va et toi même j´ai du beau temps
moi aussi, tout à l´heure je suis allé dans mon jardn avec mon portable, vive le Wifi
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:28:56
moi j´vais passer une partie de mon aprèm dans mon hamak a rien foutre...
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:29:10
Panzer va bien, il est en super forme comme au bon vieux temps
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:29:49
moi dans le Transat, ordi sur les genoux, boisson à porté de main
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:29:54
chouette ca m´fait plaisir ca...parsque ses ptits passage a vide c´est ennuyeux
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:31:55
, il passera surement ce soir
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:33:37
c´est cool
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:35:29
moi c´est Demonx qui m´ennuit, il travaille la nuit maintenant, on ne le voit plus suvent, sa console est possédé, c´est un vampire
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 juin 2006 à 13:35:41
tan76 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 13:26:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! encore pri un énorme retard sur le nombre de posts du coup j´aimerai bien passer dans le top 15 des posteurs du forum quand même... la dernière fois j´étais 17eme il me semble...ca fait des mois qu´je suis 17eme
Tien dont...
Soraphiroth
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:36:43
Tous sur le transat, je vous hais
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:39:30
possédée sa console?pourquoi tu dis ca? sora pourquoi tu fait quoi toi?
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:41:03
Soraphiroth Posté le 29 juin 2006 à 13:36:43
Tous sur le transat, je vous hais
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:41:41
tan76 Posté le 29 juin 2006 à 13:39:30
possédée sa console?pourquoi tu dis ca?
elle n´a que des problèmes, et ça le stresse
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:43:31
c´est dommage qu´il n´ai pas cod² parsqu´on joue pas bcp ensemble du coup
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:44:22
bne ça m´étonne qu´il ne soit pas encore passé
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:46:49
on ne le voi plus..alors qu´il fu un temps ou on l´voyai tt le temps...d´ailleurs c´est grace a lui (ou a cause diront certains ) que je suis e,ncore là
Soraphiroth
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:48:03
Moi j´ai pas de PC portable, pas d´ombre dans lon jardin, pas de hamac, pas de boisson rafraîchissante
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:50:31
sora pas d´chance...va t´acheter des boissons rafraichissante c´est déja ca
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:51:03
moi jai un sapin pour l´ombre mais si je met dessous je bronze pas . Sinon c´est vrai que je vois pas grand chose sur l´écran