CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:27:27

comment il va ce cher panzer? :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:27:31

tan76 Posté le 29 juin 2006 à 13:24:45

mégatounet ca va et toi même j´ai du beau temps

:d) moi aussi, tout à l´heure je suis allé dans mon jardn avec mon portable, vive le Wifi :fete:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:28:56

:-) moi j´vais passer une partie de mon aprèm dans mon hamak a rien foutre... :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:29:10

Panzer va bien, il est en super forme comme au bon vieux temps

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:29:49

moi dans le Transat, ordi sur les genoux, boisson à porté de main :content:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:29:54

chouette ca m´fait plaisir ca...parsque ses ptits passage a vide c´est ennuyeux :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:31:55

:oui: , il passera surement ce soir

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:33:37

:ok: c´est cool :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:35:29

moi c´est Demonx qui m´ennuit, il travaille la nuit maintenant, on ne le voit plus suvent, sa console est possédé, c´est un vampire :diable: :sournois: :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 juin 2006 à 13:35:41

tan76 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 13:26:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore pri un énorme retard sur le nombre de posts du coup :snif: :) j´aimerai bien passer dans le top 15 des posteurs du forum quand même... :-) la dernière fois j´étais 17eme il me semble...ca fait des mois qu´je suis 17eme :rouge:

Tien dont...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:36:43

Tous sur le transat, je vous hais :nah:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:39:30

possédée sa console?pourquoi tu dis ca? :)
sora :d) :oui: pourquoi tu fait quoi toi? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:41:03

Soraphiroth Posté le 29 juin 2006 à 13:36:43

Tous sur le transat, je vous hais

:d) :nah: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:41:41

tan76 Posté le 29 juin 2006 à 13:39:30

possédée sa console?pourquoi tu dis ca?

:d) elle n´a que des problèmes, et ça le stresse :rire2:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:43:31

c´est dommage qu´il n´ai pas cod² parsqu´on joue pas bcp ensemble du coup :snif: :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:44:22

bne ça m´étonne qu´il ne soit pas encore passé

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:46:49

:snif: on ne le voi plus..alors qu´il fu un temps ou on l´voyai tt le temps...d´ailleurs c´est grace a lui (ou a cause diront certains :sournois: ) que je suis e,ncore là :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:48:03

Moi j´ai pas de PC portable, pas d´ombre dans lon jardin, pas de hamac, pas de boisson rafraîchissante :nah:

tan76
tan76
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:50:31

sora :d) :sournois: pas d´chance...va t´acheter des boissons rafraichissante c´est déja ca :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:51:03

moi jai un sapin pour l´ombre mais si je met dessous je bronze pas . Sinon c´est vrai que je vois pas grand chose sur l´écran :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment