c´est dans 140 et quelque
the_360 oula ^^ fau conté
plutot 240
oué mé c un bo nombre non enfin moi je trouve
si je vais le depasser car il ne poste plus bcp donc c´est sur
sinon moi j´vien d´manger un sandwich au ton
omega sa je c´est pa
il n´y a aucun doute sur le fait que je serais le 3° posteur de ce forum
omega on verra
ouvre bien tes yeux
vivement la MAJ des stats
kaliweb
oui lol mais le prob on c´est pa quand c´est
flagolet Posté le 06 juin 2006 à 19:59:33
zidane34 Posté le 06 juin 2006 à 19:59:44
omega qui vivra verra
les potos !
j´espere que ça arrivera bientot mais celui qui s´en occupe ne semble pas perturbé pas ce probleme
je vais mangé ^^
lu fight_night360