a + zidane
bon y reste ki?
bon appétit Zidane
je suis encore là
Reste moi !
moi j´vient d´manger un pitch
et moi une glace
spartan
re-salut! c´est m´sieur patel et c´est pour dire rien du tout.
Omega Idem ^^
numeroVI Posté le 06 juin 2006 à 20:10:00
un peu comme tout le monde ici
re VI
VI je t´avais pourtant di de prendre un 1996 !
je reste sur le 1999, il a une bien belle robe, et un gout en bouche beaucoup plus dégueulasse, ce qui est le propre du coca.
on sent bien le gout d´usine de californie du sud de ce coca fait à la main par des machines
comprend rien
omega, laisse moi te dire que c´est absolument normal.
VI le 1996 a vraiment ce gout qui te rappelle qu´il ont mis une bonne vingtaine de petit pavé de sucre
c´est fini ce charabia
omega dsl!