numeroVI bonne ap
non non, je fais la greve de la faim contre mon exclusion inique!
ben salut VI
spartan il reste que toi est moi
sa va saigné
est pourquoi ?
du calme les enfants
devil ca va ?
apparament il est mort
mais non il doi etre pa lon
pa loin ^^
bon y a que nous deux
oui pour l´instant ^^ il va revenir
j´espère
pourquoi tu a peur
non je ne connait pas la peur n´oublie pas
tu est sur ?
ben oui j´ai regardé le roi lion et j´ai pleuré qu´une fois !
de quoi le roi lion ca fais pa peur ça ^^