ben oui atten quand scar il attaque simba sa fou les boule !
est alor il se defend lautre non ?
tien un truc qui fai peur :
http://www.youtube.com/watch?v=QQOlGtHu-L4&search=nitendo%2064
non ça fais rire ca
Nitendo sixty foooooooooooooooour !!
nempeche sur mario kart ceté tro bon
ho my goooooooooooooooooooooooooooood !
bon j´vé m´coucher a+
deja bonne nui
john
zidane oui je vasi bien
pile 1 minute après si c´est pas la classe ça
devil pile 1 h apres oué
bon quesque tu raconte
ma foi pas grand chose y tù?
pareil rien a dire
ben c´est cool
bon je vais me coucher et bonne nuit
toi ossi
à tous et bonne journée