En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:41:59
(en fait je suis toujours là, caché au fond)
Devil-Knight
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:42:16
et non
ah chauqe fois que tu es seul tu peux compter sur moi pour arriver
tan tu m´as oublier dans ta ****** de liste mais je te pardonne en échange tu m´ajoutes *
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:42:34
oups double post:
c´est mon dépucelage de double post! mon 1er! je me sens un homme desormais!
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:42:43
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:43:05
quelle liste? et d´abord je veux etre dessus!
Devil-Knight
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:43:26
rah fallait que VI poist j´ai l´air fin maintenant mais bon...
je rigole bien sûr
au fait les popauls ça va bien?
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:44:39
VI > ben non t´es là depuis à peine 2 heure !
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:44:58
dsl devil d´avoir gaché ton effet!
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:45:55
oui, mais en 2 heures, j´ai fait mes preuves, et j´ai payé une tournée à tout le monde merde!
en plus je ne sais meme pas de quelle liste on parle!
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:46:10
oui devil
Devil-Knight
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:46:13
bon je vais me laver je reviens après et spartan n´oublie pas que...
Elle te contrôle et rythme tes pas!
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:47:14
si elle me frole ! ho non !
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:48:04
VI > c´est la liste des grandes figures du forum
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:49:28
en meme temps je ne peux pas dire que c´est illogique... bon mais je maintiens que je merite, et j´entame une greve de la faim jusqu´à mon inscription.
attention, j´irai jusqu´au bout.
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 20:51:06
me revoila
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:52:39
fais la passe.
ok, je sors. mais je continue ma greve
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 20:54:04
ta greve contre quoi ?
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:55:24
il est pas dans la liste des selectio
Spartan012
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:56:09
il est pas dans la liste des selectioné
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:56:49
ma non inscription sur la liste des grands noms du forum, alors que ça fait plus de 2 heures que je poste ici!! scandale!
bon allez, je vais manger! euh non non!!! voir les experts: