En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:11:13
zdane bah dit!ca c´est bien vu!
Zidane34
Niveau 11
07 juin 2006 à 13:13:14
spartan
tan mais pk ten achete pa ^^
Zidane34
Niveau 11
07 juin 2006 à 13:14:41
c´est du ingame au moin
Spartan012
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:14:52
tan > tu peut prendre ton casque xbox live
Spartan012
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:15:25
zidane >
tan76
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:16:26
zidane en fait c´est un pb avec la carte son je sais pas c´est bizarre m´enfin bon pas envie d´me prendre la tête avec ca spartan et puis de toute facon j´ai une chaine hifi
neox9
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:17:33
mais tu peut pas écuter les vidéo ou chanson sur le net tu peut pas écouter la super dictée ^^
neox9
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:24:17
tan j´ai décrit mon speudo sur ton pic ta ete voir?
fight_night360
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:25:39
le monde !
Zidane34
Niveau 11
07 juin 2006 à 13:25:39
fau que jaille mangé ^^
Spartan012
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:26:22
salut fight
Spartan012
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:30:32
a+ zidane
neox9
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:32:30
fight
zidane
Spartan012
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:33:33
j´en revient pas pour hier
Omega59
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:36:10
comment vous allez tous ?
neox9
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:38:04
bien et toi?
Spartan012
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:38:59
salut omega
Omega59
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:40:31
moi ça va bien, il fait beau la semaine dernière il a fait 1 degre à Orleans, bbbrrrrr