je crois
ca résume bien la situation vous trouvez aussi
oula ca sent le combat de smiley
http://www.xbox-gamer.net/screenaff_28338_1323_Crysis.html
pas mal pas mal...
super c´est la qu´on vois la boter de nos jeux
mais c´est que sur pc je crois
écouter moi c´ette dictée super cool^^
http://miahoo.pmad.net/ref.php3?id=1033579187
vous pensez qu´il sortira sur 360 ?
aucunne idée
moi j´espere qu´il sera sur 360 et pa ps3
alort qu´est que vous pensez de la dictée?
jai pa vu
neox j´ai pas d´enceintes sur mon PC donc j´en sais trop rien mais connaissant les 2min du peulple ce doit être tordant comme toujours
tiens j´ai upper mon topic "expliquez vos pseudos" ca change
ta pas écouter
tan sa fais que tu peu pa ecouté de la musique
regardez
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_009_news.htm
j´ao jamais vu ça !