il est parti revisé le bac
haaaa non il a un TP aujourd´hui, il doit être en train de le passer
me revoila
le pauvre
omega 1 degré a orleans a dans le nord il a plue 3 semaine alort je te dit pa
bonne aprem a tous
ok bonne entrainement
ben zidane
moi aussi j´y vais a+
spartan sa fait 15 min qu´il est dja partie
ça y est j´ai signé mon CDI
et encore
c´est bon j´arrete après celui ci
I´m back to the show !
pas mieux
Avenger is back ?