de toute façon je m´en fout
oué c claire
je regarde la télé
moi oci mé bon j arrive a parlé oci
il va bientot y avoir Desperate Housewises
bon sur se bonne nuit a tous je v joue a counter strike
moi aussi chui trop fort
ouais, y´a surtout les experts miami!
euh le plus fort c´est quand meme moi garçon
the_360
ouah y a l météo des plages sur M6 !
cooooooooooooooooooooooooooooooool !
moi tu ne me dis pas au revoir, mais comme je suis magnanime, je te salut spartan!
bon j´y vais
bonne soirée à tous
ben VI
allez, bonne soirée à tous les amis, j´y vais moi aussi!
j´vais me retrouver tout seul si sa continue
(en fait je suis toujours là, caché au fond)