J´ai plus drole http://www.factornews.com/news-17381-Sony_a_invente_la_3D.html
tiens josh ça va?
ah ouais pas mal celle-là
Bientot on entendras dire que ce Sony qui a creer le premier jeux
josh et Devil
j´ai lu l´info sur le forum PS3, j´ai m^me fait un post
vraiment trop drole chez Sony, ils prenent vraiment les gens pour des cons ne pas se souvenir de Starfox et Virtua Racing
Oui commentaire chez Factor, il y a eu une vie avant les PSX
Joshua_Calvert Posté le 01 juin 2006 à 12:30:30
faut croire que non si on écoute Sony
je suis sur que certains ont gobé ce mensonge
38500
aussi
pourquoi tu fais la tête
j epasse les 3 300 aujourdhui
moi les 10000 demain, enfin surement
posteur fou
Bientot 32 000 :roi:
lol
3302Bon je vais m epreparer pour aler en cours
les posts de certains, de vrais ovidés
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-475438-1-0-1-0-0.htm