Oui les gars je voudrais vous demander qui a pakito sur son ordi et qui peux me le passer
cerealekiller22@hotmail.fr ( par msn bien sur )
Tu peut pas l´avoir tout seul, ce pourtant pas compliquer.
Quest ce qu´il a ce petit
Zokho bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 19:02:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Interressant...
Wtf? je comprends pas tout là
Gaaaaaah...je dois résister
I´m back !
Ouoh Sora qui s´enerve...
Bon en gros , je disais mais personne n´avait repondu
Spartan012
lol Josh!
C´est vrai que l´ami Zokho se prend de véritables tornades depuis tout à l´heure
Je dit salut, qu´a ceux que j´aprecie
I´m back aussi mais limewire marche pas et Joshua debloque moi STP
bon a+ jregarde le foot
les points d´interrogations
Peut aps te debloquer j´ai changer d´adresse
C´est quoi ta nouvelle adresse alors ?