Non c´est pour ça que je rappelle qu´il est dangereux de mettre son adresse ici
bon on redeviens amis ou pas ?
Et si c´etait Fight Night ( Quel beau pseudo soit dit en passant ) le Hacker
Bon je suis indulgent! Donc pour 200€ l´adresse de josh : je_suis_un_pigeon@hotmail.fr
Ca m´etonnerais...
NatCout333 Posté le 01 juin 2006 à 19:36:08
j´ai un peu peu etre 12 ans
Joshua alors on redevient amis ou pas ?
Je rigolais bougre de hacker
Tu as 12 ans fight night?
Alors tu ne peux pas rentrer dans le cercle des pervers disparus
Mechant sora...
Mais Joshua ... Reponds !! !!!
Névanne ze rippeure
Et encore mouahahaha
j´ai dis:
Nat aussi et trop jeune pour ce genre de chose
Sans vouloir t´offenser,Fight Night,on voit que t´as 12 ans.Oui je sais j´ai 14 ans...
C´est vrai c´est vrai! Déjà que moi c´est limite (mais suffisant )
Devil.
Josh´ ---->
J´suis l´baron pour ce genre de chose, je connait des chose que vous n´imaginer même pas :cool