Je ne puis la donner.
Moi non plus
Moi je sais, moi je sais
Mais vous le saurez pas, vous le saurez pas
SVP s´il vous plait !
Moi aussi je le sais Nevan,vilain petit appuyeur sur Croix rouges
Sora a signer le contrat de ne rien dire sinon ce 150 euros pour ma pomme
Je trouve qu´Oblvion c´est le meillleur jeu
S´il vous plait.
C´est bon pourquoi tu veux pas la donnais ?
Oblivionthebest@hotmail.fr ?
Meme moi je l´ignore
Quoi quelles 150€?
Remarque on peut m´acheter pour 200€ (happy bénéf )
Car tu et un magnifique NoOb
Non et ne me demande pas ici ca rje me suis fait pirater mon compte donc le news ne serat jamais rediffuser ici.
Josh´
Oh,donc moi je n´en suis pas un Josh´
Josh tu te rappelles ce que je t´ai dit à propos des adresses msn et du hacking?
Et oui te fier?
Qu´est ce que j´ai fait encore mais c´est bon tu me boudes encore pour mon site, c´est bon ça fait 3 semaines, C´est bon viens on redeviens ami
Bah arretons de parler de ca...