a tous
zinedine
ca va ?
bien et toi?
devil oui bien
spartan lu bien ?
oui et toi ?
john ça va bien?
ouais et toi devil ?
je vais bien à part une petite frayeur sinon ça va
ha oui la branche
rien d´casser ?
non non c´était pas la branche mais la dame blanche
heuresement sibob tu serais
re tout le monde
Spartan012 Posté le 31 mai 2006 à 20:11:10
bien
re oméga(3) oui c´est petit
omega comment va ?