zidane > tu me rappel...
spartan oui toi
Devil-Knight Posté le 31 mai 2006 à 20:24:49
re oméga(3) oui c´est petit
comme tu dis ,
Sinon je vais toujours bien
bon j´y vais
omega
zidane > je déteins sur toi
spartan
ok
ya rien a dire
si ! tu connais MP ?
je vais mangé a taleur
ok a toute
me voilà
me too
neox
ps : buuut de henry !