Au deux peu importe, en ce moment je suis a fond sur Deus ex 2 que je vais pas tarder a finir (Ben oui 5fin differente donc je continue), puis je suis a fond sur Oblivion (8 heure en 1 semaine), et enfin sur Metroid prime. Et plus tard le ferrait ma 4éme partie de Kotor (M´en lasse pas de se jeux).
Je parler facile d´ecrire autant.