En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:26:57
Joshua enfin je parais d´un montage de frags, sinon dans le genre mise en scène halo 2 il y a ça http://halowood.wb.st/ en haut à gauche vidéo, puis les 3 vidéos dans 3012 - WAR (halo 2 par greg10) du très grand art, drôle et impresionnant
discute sur ce topic alors que sora l´attend dpuis un quart d´heure sur le live*
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 19:27:49
Je connait Avenger ta un siecle de retard.
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 19:28:45
Et puis moi Halo 2.
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 19:29:17
tu te caches avenger?
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:29:54
Panzer c´est toi ce vicelard n°1 (cf topic perso les + sexy )
Joshua pouquoi "Omega beurk." ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 19:31:13
Ubi soft fait dans le soft: http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2734
Je ne connait pas de player comme ca, quel dommage
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:32:07
J´ai jamais dit que je venais de connaitre, c´est pas ça que je télécharge