En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:29:37
Moi aussi j´aime bien les ost, j´ai - FFAC vol 1&2 - Saint Seya Asgard - Evangelion - Escaflowne - FF6 - FF7 - FF8 et d´autres...
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:31:00
Sont bien les OS d´escaflowne??
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:31:39
j´ai pas trouvé jin roh extra...mais bon c´est mon avis et je le partage
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:32:14
les robots ont de la gueule au moins
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:32:24
edgefreeman moi je les trouve bien les mech mais jen´ai pas du tout aimé la fin et les films (j´ai pas tout bien compris en fait )
Panzer les musique du manga TV, trop beau
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:32:39
ps: je parlais de vision d´escaflowne
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:33:25
c´est vrai que la fin d´evangelion part en cacahuete psychotropique
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:33:52
Pas Extra!!!!!!!!! Au fou
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:34:40
bah jin roh etait un peu mou...
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:34:49
c´est une catastrophe les 2 dernier épisode pourtant j´adore l´ambiance du début et les perso trop attachant ( Asuka, Shinji et Misato)
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:35:19
Sont pas bourrins les OS d´escaflowne??
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:35:21
mais ca avait le merite de pas etre trop cucul comme la plupart des animés jap
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:37:00
la je parlais de jin roh parce que evangelion a quand meme ses doses gnangnans
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:37:34
Les OS d´Escaflowne sont les mêmes que dans le manga TV donc c´est un peu style comme celui de la fin de FF7, avec des coeur derrière mais c´est parmis les plus beau que j´ai écouté
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:38:30
tiens au fait vous ne connaitriez pas une b.o avec des musiques type metal???? parce que les japonais font de la bonne guitare en general..
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:39:38
Bon je vais dl ca alors
Jin-Roh est assez gore quand meme...
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:40:09
la vache omega, en 50 jours t´as posté 1200 messages
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:40:12
il y a Arc en ciel qui est bien connu mais c´est du rock (FMA opening 3 ou 4 je sais plus)
Dans Evangelion j´adore Misato qui boit de la biere
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:40:56
Les OS que je dl ont en commun d´etre vachement doux. C´est ce que je recherche.