J´ai quitté ma 43e place pour prendre la 17e
bonsoir tou le monde
Panzer nan vu qu´en fait c´est déjà moi qui ai la deuxième place salut zidane tu viens faire un PDZ avec sora?
Re-lut Zidane
Ma prochaine mission : rentrer dans le top 20(si je ne suis pas banni, hein Panzer )
Avenger_Spirit jé pa pdz
Ha ouais c´est vrai
Je suis promis a une grande destinée : devenir n°1 de ce forum...
Je ferais tout pour y arriver (a commencer par bannir tous mes adversaires )
Pourquoi me bannir Panzer ? je suis pas pret de te faire de l´ombre, quoique...
Voir même dans le top 15, je peux le faire
N° 1 de ce Forum, mouah ah ah.
c ou ke je peu vir le classement
C´est sur que t´en est loin XD
Tu devrait le savoir depuis le temps 34.
Zidane http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61
Tu et 11eme avec 2500 message. 34.
14 eme moi pour le plus bavard ce sur qu´avec mes 60 lettre par post je vais loin
C´est mon destin n°1
148 jour de precense pour Avenger117 pour moi, tu va me rattraper pour la deuxiéme place mais jepost plus en moyenne
Omega59 Joshua_Calvert pk tu mé 34
J´aime pas Zidane
moi je suis un travailleur de l´ombre donc n°2 ça me gène pas et si le premier est banni hehehehheeee