13 888
oui aussimoi j´ai fete mais 6000 dans la journée
Vais pas tarder a fete mes 14 mille
dans 50 minutes ça fera un an que je suis inscrit
Oui tient ce vraie allez je me le champagne au frais (J´approche de mes 500).
les vieux , je peux même pas fêter tranquillement
je fête mes 7´000 demain
Et moi demain probablement le double, ah ah ah ah ah ah, petit player.
Bon je sens que je vais me prendre l´intégrale d´escaflowne Je parle de la série...
J´ai appris que Xlolo etait partie?
ah bon ?
alors panzer, c´etait nikedelique???
Oui, ce triste d´ailleur y a une place a prendre la
non il est encore la mais on attend toujours son successeur
Nan il est toujours là, Joshua comme je te l´ai déjà dit, j´ai une plus grosse moyenne de posts quotidien que toi
Ok c´etiat juste pour savoir. Heu 118 jour contre 148 pour toit fait le calcul
oui moi c´est proche des 17 par jours
Panzer la 10 et la 11 ressemble à la 4.La serie TV es pas mal mais seulement 26 épisodes. Le film est bof (bcp de changement par rapport à la série)
Joshua tu te réveilles seulement
j´ai quand meme l´impression que c´est toujours les meme sur ce topic...enfin moi je dis ca...
:hu: Joshua si tu veux faire le nombre de posts sur ce forum, utilise le nombre de posts sur CE forum pas en gééral