En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:22:39
et c´est bien connu que qui dit petit blog dit petite...
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:23:04
Oui il est enorme sauf qu´il faut tout l´imaginer est la ça fait du contenu hormis ça j´ai pas le temps je passe tout mon temsp libre et meme celui que je n´ai pas ici
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:23:10
En attendant. Je suis votre Souverrain Arthur. Ou et perceval? (Ah le voilà (Avenger)
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:23:40
mais oui c´est bien connu
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:23:50
dakilla arrête de faire ta campagne électoral
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:24:04
c´est n´importe quoi ici et quand je pense qu´il y a 2 nominé pour les modo awards ... Il va etres beau le resultat
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:24:29
Qui sont les nominer?
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:24:32
:smileyquidégagejoshua:
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:25:00
Je pense que si je faisit campagne ce ne serais aps en disant des conneries tout les 4 mots.
Dakilla sort le disque de dorothé*
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:25:00
Avenger
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:25:09
Oh, doucement. J´Suis gentil aprés tout
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:26:08
de toute facon je vous fout tous une branlée, regardez mes posts
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:26:28
:smileyquidégagejoshuaETdakilla:
Je reste le seul maitre
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 23:26:37
Alors avenger et cette console?
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:26:47
effectivement avec autant de post tu nous met a mal