En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:42:35
j´aime pas trop le heavy metal, je suis plutot death metal,metal et puis les trucs cool (slipknot, disturbed,...)
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:42:43
edgefreeman je suis une vrai pipelette
Panzer l´album s´appelle THE VISION OF ESCAFLOWNE - LOVERS ONLY il ya 20 titres. J´ai acheté le CD dans un magasin mais c´est un SM Record (donc un CD pirate)
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:46:18
j´ai cru que le post précédent n´était pas passé
Erreur 1040 Too many Connection
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:48:35
"vous passez votre vie sur les forums????" non mais comme je travaille sur l´ordi, je fais les 2 en même temps
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:51:49
Du pur son Slipknot, Arch enemy, Napalm death, Rammstein, Soulfly, Rob zombie...
T´as pas le nom des OS parce la mumule m´a sorti 57réf
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:52:19
Du pur son Slipknot, Arch enemy, Napalm death, Rammstein, Soulfly, Rob zombie...
T´as pas le nom des OS parce la mumule m´a sorti 57réf
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:53:12
Hmmm un vrai bonheur ce double post
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:54:17
Hmmm un vrai bonheur ce double post
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:54:59
Putain c´est quoi ce merdier
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:55:17
1. *ecrit en chinois* (TV EDIT) 2 the vision of escaflowne 3 memory of fanelia 4 dance of curse 5 Zaibach 6 Flying dragon 7 cradle song 8 *chinois* 9 bird cage 10 chain
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:57:19
11 epistle 12 prfect world 13 Blaze (take2) 14 hitomi theme 15 Angel 16 *chinois* 17 arcadia 18 *chinois* 19 mystic eyes (tv edit) 20 the story of escaflowne~end title
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:59:19
Bon sur ce, je vais matter Austin Power
tout le monde
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:00:34
Ca marche merci et
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:02:49
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:10:55
y a plus personne????
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:35:03
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 22:39:18
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:40:31
sent la présence de Demonx*
ça va tjs ?
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 22:41:08
oui et toi?
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:42:38
bien je passais pour voir si il y avait qqch de nouveau. Apparement, non