En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 22:42:56
bah non effectivement
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:45:33
comme tu l´as deja lu, j´ai bien aimé le gars qui se plaignait des fautes d´orthographe sur ton site web et alors qu´il en fait aussi.
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 22:46:30
lol ouai surtout que j´en fais quasiment jamais a part quand je tape trop vite
de plus le gars il vanne un peut trop facilement a mon goût
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 22:47:06
pardon "à mon goût" pour être vraiment sérieux
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:48:51
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 22:59:06
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:00:15
a ceux que j´ai pas encore vu
Omega la mule vient de me livrer dance of curse et C´est vraiment ce qu´on entend dans la série??
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:01:20
Vous parler de quest ce?
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:02:01
Ils parlent de mon intelligence supérieur
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:02:59
Ah ah ah, Une Ia pas trés develloper (celle des ennemie de Serious sam). On me compare souvent a l´Ia de FEAR
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:03:10
Panzer oui si tu entend chanté Escaflowne , c´est pendant les combats
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:04:27
Salut josh comment va
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:05:12
1300 posts
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:05:17
Tien y avait longtemps, je vais bien et toi? Heureux avec ta Bobox?
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:05:30
Joshua je verrai plutot l´ia d´un gobelin atrophié
Omega c´est noté Dance of curse (battle theme) et ca claque . si c´est ca les OS de escaflowne et si la série tient la route je vais ptet me l´acheter.
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:06:25
Omega on fete tout les 1000 post pas tout les 100. Sinon il aurait fallut que je les fete au moin 139 fois.
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:07:16
lol ça va tres bien vivement la beta de FFXI que ça parte encore dans tout les sens sur le live
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:07:30
J´ai fêté mes 3000 Champagne!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:08:11
Eh, attend Ut 2007. Sur le live
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:08:46
Panzer je viens de mettre le CD et c´est trop beau. En tout cas ce n´était pas écrit Battle theme sur le CD mais je me souvenais que c´était endant les combats.
Sur le CD il y en a d´autre dans les même genre mais aussi des plus douce