En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:16:56
Justement je suis present 118 jour sur ce forum pour 4200 post divise et toi 148 pour 400 post, fait la division et tu verras que je suis plus grand que toi
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:17:26
lol 400 posts sur le forum?
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:17:26
4000 pardon.
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:18:06
vous voulez peut etre vous battre la non?
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:18:31
Je vais leur apprendre a compter d´abord
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:18:45
edgefreeman j´ai posté presque la moitié de tous mes posts sur ce topic et les autres sur celui de Panzer
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:18:52
ha ouais 4070 pour être exact^^ heu ouais ça prouve juste que t´es ungros bavard
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:18:53
ah bon tu trouve moi je les cannais pas les josh ou encore les avenger qui trainent ici
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:18:54
27/Jour pour toi 35/ jour pour Joshua
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:19:35
j´adore ces petits smileys pas vous???
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:19:43
The best is Me. The Big Boss: J-C.
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:20:03
Bon si ca continue ils vont essayer de savoir qui c´est qu´a la plus longue
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:20:23
faut dire que ça fait réellemnt 5 mois meme pas que je poste enfin bon
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:20:46
Ce moi presque 14...... 14 mille hein
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:20:57
pour la plus longue c´est moi
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:20:59
benh je vous avais déjà dit, d´après des statistiques très sérieuses, les suisses sont duexième monidau
edgefreeman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:21:13
dis moi dakilla, ton blog est pas tres tres gros...
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:21:33
Vous ete tous petit mes pauvres :roi: (Existe pas ce smiley?)
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:22:05
edgefreeman Posté le 02 janvier 2006 à 23:21:13
dis moi dakilla, ton blog est pas tres tres gros...
CTB
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:22:31
que vous êtes marrant à vous chamailler Je vais tous vous avoir