:bonjour: les gens ^^
Vous m´accepetez?
c´est pas en foirant mes smiley que sa va marcher...
*
Tu et combien Omega dans le calsssement totale?
Fire.
Joshua 47 en 50 jours de présence
Angeldarkfire
47eme ce pas mal, mais plus tu monte plus ce dure.
Mias bon double tes jour 100 jour: 1850 Post te encore a des année lumiere de moi, mais tu a le temps
Joshua_Calvert a bon taime pa zidane tu maime bien a moi kan meme
Joshua_Calvert Posté le 02 janvier 2006 à 19:57:34
----------------t´as pas honte!!!"plus tu monte plus c´est dur"...degeulasse va ^^
J´ai vu mais y´a moyen d´entrer dans les 25 premiers mais pour le top 20 ça va être plus dure.Dans 10 jours je pourrai poster toutes les 30 sec
Je suis dans le top 20 moi
"te encore a des année lumiere de moi" je fais de mon mieux pour vous rattrapper
Panzer j´ai pas 252 jours d´ancienneté, moi
Aucun souci tu rester loin derrière.
C´est la ta place jeune padawan
Jeune Padawan deviendra Maitre JEDI
Dark Omega
Pour ca Jeune padawan devra pratiquer un sport de manière intensive et qu´on appelle la lèche
Omega59 Posté le 02 janvier 2006 à 20:08:12
-------------Dark OmegaDark FireDark GammaDark JoshuaDark ...
oups,pardon
quand jme met a divaguer jme met a dire n´importe quoi.....
moi jé 179 jour de presence ca veu dire ke je sui venu 179 foi ou ke je sui ici depui 179