bah..montre!!!
All Quoi de neuf ?? ? Bientôt la conf´ MS ! ^^
oui la conf a 20h30 je la look sur gamespot
Zut j´y suis pas arrivé
Je vous montrerai un peu après
les popauls
la burne
vous alez bien?
ouai plus que 30 secondes mais moi je regarde la télé ce soir, je prendrai la T°c plus tard
de quoi 30 seconde ?
euh 30 minutes excuses
Vous regarderez ça sur quel site ??
demon je me disé
Zokho moi sur gamespot
Moi je vais allé repasser un dessin à l´encre de chine
tout le monde !
ca va ?
123MOI456 lu ca va et toi?
ouai j´ai gagner 1000 euros au loto
à ceux qui sont là, personne apparement
Si je suis la(je pense plus que lui le soit mais bon)