les draguignonais
demonx
demon ca va et toi?
demonx!ouai et toi ?
ca va bien merci à tous!
demon derien
de rien
pas de quoi
quelle synchronisation les gars!
tout le plaisir etait pour moi
on s´est longuement entrainé
bon sinon qu´est-ce que vous faites vous?
bon moi je vais faire un fifa
Devil-Knight Posté le 08 mai 2006 à 11:37:16
En ce moment je lit un livre ...
Zidane
zizou
ok 123MOI456
Le monde de Narnia
ça existe en livre?
ouai les 7 livres en un
woaw il est bien le film au fait?
Je sais pas je l´ai pas vue
ah ok